La décoration est une histoire de rencontres et de mélanges; et les décorateurs sont les maîtres du métissage.

Depuis longtemps, ils défendent cette idée, celle que le vrai style et la personnalité singulière d’un lieu naissent de ce mariage subtil entre volumes, matières et objets de provenances et d’époques diverses.

La tendance des architectes d’intérieur est actuellement de télescoper les styles pour dynamiser l ‘ensemble.

Ils se livrent à un déploiement de textures qui apporte une indéniable préciosité à leurs projets.

Les matériaux utilisés par les décorateurs sont précieux et sensuels, rigoureusement structurés… ces espaces dégagent une élégance rigoriste.

Bois clair et marbre, les matières donnent le ton et les décorateurs, ces embellisseurs du quotidien, les marient avec chaleur pour feutrer l’ambiance.

Les designers défrichent , une sophistication nouvelle, douce, naturelle et conceptuelle à la fois.

Tout suggère la nature puisque les matériaux utilisés sont naturels mais dans un registre réfléchi et sophistiqué tout en adoptant des formes simples et précises car vous vous apaisez plus facilement dans des lieux où tout est parfait.

Longtemps utilisée pour les sols, la marqueterie de rayures de marbres noires et blanches semblaient se refléter à l’infini. Aujourd’hui, nous ne mélangeons plus uniquement les couleurs mais aussi les matières.

Et nous, marbriers, nous exécutons avec beaucoup d’enthousiasme et de technicité ces espaces paisibles et participons à la quiétude ambiante de ces lieux, propices aux rêves comme à la concentration.